A propos

Je m’appelle Emmanuelle j’ai 19 ans et je suis passionnée par le monde de la mode et de la beauté. À travers mon site web ConseilBeauteChaineYtb, je veux partager des conseils et astuces pour aider les femmes à se sentir bien dans leur peau.

À côté de mes activités sur ma chaîne youtube et mon blog, je suis également dans la photographie.

Ce que vous pourrez trouver sur ce site : Des tutoriels maquillage, des idées de coiffures, des conseils cosmétologues, des conseils nutritionnels et sportifs mais également des techniques de relaxation.

Je tiens également une chaîne beauté sur Youtube. J'y présentons régulièrement des coups de coeur maquillage et soins du moment ainsi que des tutoriels maquillages, coiffures ou encore des Vlog de mes activités de mes semaines de Youtubeuse.

Retrouvez ConseilBeautéChaineYtb sur Youtube - Facebook - Twitter - Instagram - Flickr

Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez me proposer de tester vos produits, vous pouvez me contacter à l’adresse Conseilbeautee24@gmail.com

Retour à l'accueil